Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Première neige !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madennig
Digne fille de sa mère
Madennig


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:25

Aujourd'hui, la jeune Madennig ouvre les yeux quand Brunehilde tire les rideaux de la chambre d'un coup sec.

Mhhhh ça pique les yeux !!!
V'nez voir m'zelle ! C'est tout blanc dehors !
Tout blanc ?


D'un coup la petiote se lève avec la grâce et la vitesse du félin pour se glisser contre la fenêtre près de Brunehilde. D'un coup, elle ouvre des yeux rond en voyant que dehors, tout le paysage est recouvert d'un truc blanc qu'elle n'a jamais vu. Il y en a partout ! Sur les toits, la cours, les arbres et des truc blanc genre cotonneux tombe lentement du ciel.


Qu'est-ce que...?
C'est de la neige m'zelle !
Faut que je voie cela de plus près !


Ni une ni deux, la jeune fille sort en trombe de sa chambre pour aller élucider ce mystère. Vêtue d'une simple blouse de nuit, elle n'a pas pensé une seconde a se vêtir plus convenablement et encore moins plus chaud. Freinage d'urgence quand elle passe devant la chambre d'Alastrina qu'elle ouvre a la volée.


Alastrina ! Vite debout y'a d'la neige dehors faut voir ça !!!
M'en fou, dehors !!!


Juste le temps pour la petite brune de baisser la tête pour esquiver une brosse a cheveux en argent qui a décider de s'envoler en direction de son visage. Le matin, Alastrina passe des heures a se préparer, choisir sa tenue, les bijou, se coiffer etc...alors venir la déranger pendant un moment de travail intense mérite un tel châtiment.

De toute façon, t'es pas plus belle que mère !!!

Sur ce, elle repars vite fait en courant pour ne pas recevoir un autre objet contondant. Seconde chambre, celle du petit frère Aerouant qui lui n'a aucune réaction fasse au réveil de la petite brune si ce n'est s'enrouler d'avantage dans son lit faisant mine de ne pas l'avoir vu ou entendu. Ils sont vraiment pas sympa les frangin au réveil. Troisième passage devant la chambre d'Elim...la petiote hésite. Elle ne sait pas si il est là et encore moins si sa venu sera bien vue. Faut dirte qu'elle ne le connait pas encore très bien et de même pour Rowenda alors autant ne pas s'attirer la foudre des grands hein.
La petiote poursuit donc son chemin vers l'extérieur soit le chemin de ronde évitant de justesse les domestique du château qui se demandent quel diable elle peut avoir aux trousses. Finalement, elle ouvre la porte donnant sur sa destination et se fige un instant. C'est quand même une première expérience il faut la savourer. Lentement, elle pause son pied nu dans cette drôle de matière qui crisse sous son poids en retenant l'empreinte de son pied. C'est un peu froid mais il fait bon aujourd'hui alors ça n'inquiète pas la petiote outre mesure. Ce pas est donc suivit pas un second puis un autre et ainsi de suite pendant qu'elle tente d'attraper un flocon volant dans le vent. Finalement se sont les mains qui entrent enfin en contact avec cette matière se rendant compte qu'il est possible de former comme une boule avec, une boule de neige donc. D'un coup, une idée jaillit dans la tête de la petiote. Une fois sa boule formée mais pas trop compacte quand même, elle se met en joue et...fait feu sur un garde de dos qui ne l'a pas vue venir celle là !

Toucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:08

Chaque hiver, c'est pareil, quand les premières morsures du froid se font sentir, et que tombent les premières neiges, qui est de garde? Et oui, c'est pour ma pomme... Je me gèle les os depuis ce matin, à garder les abords du château. Je connais tellement bien le chemin de garde, que lorsqu'une feuille d'un arbre tombe entre deux de mes passages, je le vois immédiatement! Et c'est bien pour mon sens de l'observation inné que la duchesse me fit embaucher il y a plusieurs années... Ha! La duchesse, une sacrée bonnefemme, avec un caractère à défriser les moutons, mais qui a bon fond, quand même, suffit de voir comment qu'elle se décarcasse pour faire étudier nos gosses à nous autres, ses gens. Ouais, c'est pas n'importe qui, et on lui voue tous une loyauté exemplaire, parce qu'elle est dure, mais toujours juste, et elle nous traite bien.
Bon sauf quand il neige, on n'a pas idée de faire faire des rondes aux gens, et mes rhumatismes, elle y a pensé? Mais même si elle est partie à la guerre depuis bien des années, et qu'on ne la voit pas souvent, même éloignée, elle fait parvenir des ordres à son intendant, et on n'aurait pas idée d'y déroger. Vrai qu'on pourrait profiter de son absence pour lézarder! Mais tudieu, personne n'ose... Si elle venait à le savoir... Le risque est bien trop grand!
Hey mais c'est froid qu'est-ce-que... Je me retourne, sentant une boule de neige froide s'infiltrer dans ma nuque, l'eau glacée coulant sur mon cou...


"Qui va là!"

Et je découvre une des filles de la duchesse, la brune, la plus terrible des deux engeances féminines de la maitresse des lieux! Et sans protection, aux abords du château, étonnant!

"Ha! Petite coquine vous! J'vous y prends! Mais qu'est-ce-que vous faites seule hein? Vous ne pouvez pas sortir sans protection, ce sont les ordres de votre mère. Et je ne crois pas qu'elle approuverait que vous attaquiez sa garde à coup de boules de neige. Comme si on n'avait pas assez froid comme ça!"

Et comme pour donner matière à mes propos, je souffle dans mes mains, pour les réchauffer de mon haleine chaude.

"Va falloir rentrer, en plus vous allez attraper la mort. Rentrez donc dans les jardins, à l'abri dans l'enceinte du château, et faites des bonhommes de neige avec votre frère et votre soeur... Ou faites des batailles de boules de neige entre vous... Enfin je sais pas moi, des trucs de gosse. Mais trainez pas dans mes pattes, surtout si c'est pour me glacer les os. Gaviiiiin!"

Un autre soldat, en faction au pont-levis, arrive en courant.

"Gavin raccompagne la jeune maitresse s'il te plait, je ne sais pas comment elle a réussi à échapper aux regards des autres à l'intérieur mais il va y avoir des remontrances ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Madennig
Digne fille de sa mère
Madennig


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:51

La gamine elle est toute contente d'avoir réussit son tir vu qu'on ne l'avait pas vue venir. Pour sur, y'a du sang de chevalier parental dans les veines de la petiote.
Citation :
"Ha! Petite coquine vous! J'vous y prends! Mais qu'est-ce-que vous faites seule hein? Vous ne pouvez pas sortir sans protection, ce sont les ordres de votre mère. Et je ne crois pas qu'elle approuverait que vous attaquiez sa garde à coup de boules de neige. Comme si on n'avait pas assez froid comme ça!"
Brunehilde elle a ^pas réussit a me suivre quand je suis partie hé pis, j'avais jamais vu de neige fallait bien que je sorte vite fait voir cela avant que ça ne disparaisse. Mouarf ! Si mère avait été là c'est peut être elle qui aurait attaquer.

La petiote se met a rire en imaginant sa grâce la duchesse courir dans la neige une boule a la main derrière des garde en fuite. Ca ce serait bien amusant tout de même. Cependant, la gamine elle écoute bien poliment m'sieur le garde.

Ma soeur se prend pour miss monde et mon frère pour une marmotte, c'est pas gagné la bataille...Dite ! C'est quoi un bonhomme de neige ? C'est vivant ? Ca fait peur ?


Bah quoi, oubliez pas qu'elle n'avait jamais vu de neige alors un bonhomme de neige ça doit etre une curiosité. Peut être un animal qui ne sort que quand c'est tout blanc. Bon pour la chasse a cours qui sait ? Finalement, un autre garde arrive en courant. Un certain Gavin ! C'est qu'elle ne les connait pas encore tous les gens du château, y'a quand même du monde. Elle salut donc le m'sieur d'un signe de tête puis se laisse raccompagnée a l'intérieur gentiment jusqu'a sa chambre où Brunehilde l'attendais bien certaine de voir la petiote se faire rapatrier.


Dite m'sieur, vous savez où ça se trouve les bonhommes de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:47

Voyant la mine déconfite de Gavin lorsque je lui dis de raccompagner la môme - faut dire qu'il sait pas y faire avec les gamins, ça lui fout les chocottes - je lui indique en bougonnant de continuer ma ronde, je préfère raccompagner la jeune fille de sa Grâce moi-même.

"Bah, un bonhomme de neige... Z'avez jamais fait de bonhomme de neige mad'moiselle?"

Je la regarde, je jette un coup d'oeil en arrière, Gavin est nul avec les enfants, mais bon dans son boulot, je peux lui faire confiance, alors, de mon ton bourru, je lui rétorque à la petite brune.

"Ben j'vais vous montrer, d'abord c'est pas vivant, mais ça peut avoir l'air comme un homme. Puis on les trouve que dehors quand il neige. Ce sont des bonhommes, faits en neige, comme les épouvantails sont en paille, voyez."

Je me baisse et commence à former une boule de neige bien compact, que je commence à rouler, au milieu de l'immense pelouse principale des jardins.

"Et donc vous voyez, vous allez vite comprendre l'expression, "faire un effet boule de neige", ça veut dire, amplifier quelque chose. Puisque vous voyez quand on forme une boule de neige et qu'on la roule partout, elle grossit, devient énorme."

Je jette un oeil aux alentours, manquerait plus qu'on me trouve en train de faire un bonhomme de neige pendant ma ronde, ça serait rudement embarassant... La boule commence à devenir très grosse en attendant!

"Allez mademoiselle Madennig, aidez-moi, poussez! On va faire le plus gros bonhomme de neige de tous les temps!"

Et en moi-même de penser, ce que c'est chouette quand même, quand la duchesse est absente, on se permet des choses incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
Madennig
Digne fille de sa mère
Madennig


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:19

La petiote plus chaudement vêtue regarde avec intérêt le garde former une petite boule qui devient...de plus en plus grosse. Il semblait que la neigé était une matière qui pouvait s'agglomérer facilement. Elle regarde la boule roulé avec attention contente d'apprendre quelque chose de nouveau. C'est qu'elle ne mord pas la gamine mais elle aime bien poser beaucoup de question. Puis, le garde lui demande un coup de main et la gamine elle se fait pas prier. Oh que oui ca va être le plus gros mais surement le plus beau de tous a n'en pas douter.

La petiote se joint donc au garde se tenant a côté de lui pour l'aider a pousser cette grosse boule de neige petit a petit. Rapidement, elle devint aussi grand qu'elle mais bien plus grosse. De ses deux mains, Madennig s'occupa de lisser cette boule afin de la rendre bien ronde. Elle comprit rapidement qu'il en fallait une seconde pour matérialiser la tête qu'elle commença pendant que le garde ancré la grosse boule, qui représentait le corps, au sol pour pas qu'elle n'aille rouler plus loin. Cependant une fois la boule faite, Madennig se demanda si elle avait bien fait. Ben oui, comment on allait pouvoir la hisser la haute la seconde ?


Comment on la mets là haut ? On va avoir besoin d'aide là !
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:14

Hahahaha!

Mais non jeune fille, à nous deux, on va bien réussir à la hisser là-haut. Vous avez dans vos veines le sang du tonitruant Humbwolt de Walsh! Un irlandais fort comme dix hommes le père de votre mère, j'ai servi sous ses ordres quand il était haut gradé dans la Garde Episcopale, son nom faisait trembler les hérétiques!

Avec une telle parenté j'ai aucun doute sur vos capacités physiques!


Allez, on y va!

Bien sûr c'est moi qui soulève en majorité la grosse tête du bonhomme pour la hisser sur son grand corps, ni une ni deux, nous voila avec un bonhomme de taille conséquente.
Les deux mains sur les hanches, j'admire notre création.

Bon, il faudrait que vous alliez aux cuisines, demander une carotte à la vieille Berthe. Et ramassez des cailloux dans la cour. J'vais chercher deux gros rameaux.
Revenir en haut Aller en bas
Madennig
Digne fille de sa mère
Madennig


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:48

Grand papy avait vraiment un nom surprenant !

La petiote aide donc le garde a soulever la boule de neige. Ce qu'il a dit doit être vrai parce que cela ne pèse presque rien. La petiote elle est fière de sa jeune force tiens. Mère serait surement surprise tiens. Elle contemple leur œuvre et remarque que cela ressemble plus a une grosse poire ou a un culbuto. Au pas de course, la gamine va se rendre au cuisine sur les conseil du garde bien qu'elle ignore totalement ce a quoi une carotte peut bien servir.


M'dame Berthe ?
Oui ? Oh v'la ti pas la jeune donzelle ! Qu'est-ce que j'puis pour vous ?
On fait a bonhomme de neige dehors, mon tour premier et euh...parait qu'il faudrait une carotte !
En v'la une bonne idée ! V'la s'que vous v'nez chercher !


Et la petiote après remerciement d'usage, repart dehors a la recherche de cailloux. Pas facile quand tout est blanc mais quand y'avait pas de neige, il y en avait un chemin qui menait au château. Rapidement, elle en trouva quelque gros et revint près du bonhomme de neige attendant son acolyte du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:16

Ha! Parfait, alors voyez...

Je prends la carotte, et la plante en plein milieu de la boule supérieure.

Voila déjà le nez! Maintenant...

Je prends dans les mains de la jeune brune deux beaux cailloux bien ronds et je les place un peu plus haut.

Et voici les yeux! Il manque le sourire!

Je prends une brindille que j'ai été chercher pendant que la gamine courant en cuisine, et l'incruste tant bien que mal dans la neige, voila donc maintenant un bonhomme de neige bien souriant.

Bon et maintenant avec vos autres cailloux, vous allez les planter sur la grosse boule de son corps, ça fera les boutons de son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Madennig
Digne fille de sa mère
Madennig


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:20

La petiote elle regarde avec attention et de façon dubitative. Donc la carotte c'est le nez, les cailloux les yeux et le bois la bouche. Hummm moue boudeuse pendant qu'elle prend un peu de recul et...oui ! Il est là le bonhomme ! Ca y est elle le voit ! Sur que cela fait d'elle une grande. Elle, elle sait ce que c'est contrairement aux autres membre du groupe triplet !
Citation :
Bon et maintenant avec vos autres cailloux, vous allez les planter sur la grosse boule de son corps, ça fera les boutons de son gilet.
La petiote fait bien attention et après moult mesurage pour placer le cailloux le plus droit possible et au centre, voila que le premier bouton fait son apparition suivit du deuxième. On dirait qu'il porte une veste a présent.

Mais...il risque pas d'avoir froid comme ça ? A la tête et au cou ? Mère elle dit qu'il faut toujours bien se couvrir quand on sort.

Questionne au abord un peu idiote mais qui dans la tête d'une petiote de 5 ans, prends tout son sens. Il est gentil m'sieur l'garde de lui apprendre tout ça surtout au risque de se faire gronder si père arrive...Père ? Oui, elle ne le voit pas souvent en ce moment avec tout son boulot. Elle aurait aimé que ce soit lui qui lui aprenne le bonhomme de neige et plein d'autre chose qu'on fait quand il neige ou en général. Mais la petiote sait que la Bretagne c'est important hein ! Elle connait son devoir mais...cela reste une gamine de 5 ans qui aimerait être avec son père et sa mère comme tous les autres enfants...


Père va rentrer bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:12

Je retire mon écharpe qui réchauffait mon cou, et la met autour de celui du bonhomme de neige. Puis je plante une grosse branche bien touffue de moultes brindilles à son extrémité, pour lui faire son balai.

"Voila, comme ça, il aura bien chaud! Un fier gardien pour le jardin de Sa Grâce votre mère pour sûr!"

Je souris à la môme et ajoute.

"Votre père? Aucune idée, il a beaucoup de travail, avec la mairie, et le conseil ducal. Quant à votre mère elle doit bientôt rentrer, vous aurez tout le loisir de la voir."

Mine de rien je la regarde avec compassion, sûr que ça doit pas toujours être simple, d'être enfant des nobles, les nobles ont tendance à ne pas les élever, tant ils sont pris par leurs devoirs. Comme quoi, j'aime bien ma vie ici, depuis qu'avec ma femme on a eu des enfants, la duchesse a eu la bonté de me mettre en poste ici pour ne plus avoir à guerroyer un peu partout, et même si elle ne le dit pas, je sais bien qu'elle l'a fait pour que je reste auprès de ma famille, elle l'a fait pour bon nombre d'entre nous. Alors je lui dois bien, de prendre un peu de temps, pour apprendre à ses enfants, comment qu'on fait un bonhomme de neige...

"Vous devriez rentrer vous réchauffer, et demander un bon jus bien chaud, vous allez attraper la mort si vous restez trop longtemps dehors vous savez. Allez voir votre soeur et votre frère pour leur dire de venir voir votre création!"
Revenir en haut Aller en bas
Madennig
Digne fille de sa mère
Madennig


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:29

Madennig regarde leur œuvre toute fière comme quoi on arrive a faire de grande chose quand on travail ensemble. Bon grande c'est un bien grand mot pour un bonhomme de neige mais si tout le monde s'entre aidé de cette façon, la Bretagne ne s'en porterait que mieux.

Vous avez raison il est temps que je rentre et puis j'ai une leçon dans quelques heures ! Je vais voir si je peux faire sortir mes frangins de leur trou on ne sait jamais...

Salut d'une jolie révérence le garde qui lui a tenu compagnie et appris a faire un bonhomme de neige avant d'ajouter...

Je vous remercie de m'avoir appris a faire un bonhomme de neige ! Vous penserez a faire mes amitiés a votre famille !


C'est qu'elle est polie la petiote et qu'elle pense tout ce qu'elle dit. C'est pas donné a tout le monde d’ailleurs mais bon...peut être qu'un jour. Demi-tour impeccable ou presque parce que, ça glisse quand même et la petiote retourne a l'intérieur a la recherche de ses doubles...maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastrina

Alastrina


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:36

[Pendant ce temps là, au quartier général]
C'était presque aux aurores qu'Alastrina s'était levé ce matin là. En effet, une dure journée de labeur l'attendait et il ne serait pas de trop de se lever tôt. Aussitôt le pied posé au sol, la jeune fille se précipite et le mot est faible a la salle d'eau. D’ailleurs TOUT le château sait que cette heure, c'est SON heure alors autant vous dire qu'elle n'y trouvera personne a son arrivée mais probablement dans le couloir a attendre que mademoiselle daigne quitter les lieux. Donc, la gamine est sur son territoire pour minimum une heure. Comprenez par là que c'est le temps qui lui est nécessaire pour se laver complètement, laver les cheveux trois fois car il faut bien en prendre soin, se sécher avec la serviette la plus douce pour ne pas griffer sa peau, se coiffer longuement de 100 coups de brosse sinon l'effet ne donne rien et se parfumer avant de regagner sa chambre pour l'habillage. Ne nous attardons donc pas plus et passons a la sortie.

Dans le couloir, son frère s'est a moitié endormit en attendant son tour. Finalement voyants tout les efforts qu'elle avait faite, se sentant fortement épuiser d'un coup il retourna se vautrer dans son lit pour une rallonge de sommeille bien mérité. Enfin dans sa chambre, Alastrina se tiens fasse a sa garde robe que l'on pourrait qualifié de...euh...comment dire ? Disons que bon nombre de personne rêverait de posséder ne serait-ce qu'un cinquième de ce qui se trouve là. Aujourd'hui, Alastrina écarte toute les tenue verte. Bien sur, elle portait cette couleur hier et n'en reportera pas de la semaine cela serait vraiment trop la honte sinon. C'est donc tout a sa réflexion qu'elle vit débouler son ainée alors qu'elle avait trouver THE tenue ! Imaginez sa réaction quand l'entrée de sa soeur venait de lui faire perdre cette trouvaille ! Ce fut immédiatement la brosse en argent qu'elle avait subtilisé a sa mère qui s’envola dans sa direction avec l'espoir de lui arracher un œil tout en la chassant bien copieusement.


Comment veut-elle trouver un mari si elle se balade ainsi vêtue ! Ma soeur ne peut vraiment pas être du même sang que moi !!!

C'est donc naturellement qu'elle retourna a sa préoccupation majeur, elle même. Au terme d'une heure supplémentaire, la gamine avait trouver sa tenue, des chaussures assortie ainsi que les bijou. D'ailleurs mère n'allait pas tarder a rentré et de ce faite il lui faudrait une nouvelle tenue complète pour l'occasion. Il fallait donc tâche de le trouver. Finalement, elle quitta sa chambre et après quelques pas tomba a nouveau sur sa soeur qui cette fois, s'était habillé.

Ah vous faite des progrès ma soeur ! J'ai bien eu peur de vous retrouver nue dans le château ! Savez-vous où se trouve père ? Je dois le voir de toute urgence !

Et oui, sa requête est de la plus haute importance tout de même il faut pas abuser.

Alastrina de Walsh Montfort, 5 ans, blonde, yeux gris-vert, sa passion : elle même, son but dans la vie : demeurer la plus belle et écrasée les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Madennig
Digne fille de sa mère
Madennig


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011

[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:45

Première rencontre ? Sa jumelle maléfique ! Enfin non c'est exagérée ! Disons que Madennig et Alastrina son de caractère bien différents pour des jumelle. Des fausses jumelles bien sur vu qu'elle font partie d'un lot de trois comprenant un garçon. Deux filles, un garçon ! Une brune, une blonde et un roux ! 5 ans ! Une miss perfection, une miss monde et mister flemmard. A voir comment cela évoluera...

Madennig tente de placer quelques mots a propos de la neige, de la bataille, du bonhomme de neige avec Gobrien mais...mission impossible ! Alastrina commence la discussion d'un ton qui ne donne pas envie de s'amuser et fait même déchanter.

Citation :
Ah vous faite des progrès ma soeur ! J'ai bien eu peur de vous retrouver nue dans le château ! Savez-vous où se trouve père ? Je dois le voir de toute urgence !
Nue ? Et pis quoi encore ! Ca va pas bien dans sa tête ? Jamais Madennig ferait une chose pareille voyons ! Puis la petite blonde lui parle de père. Urgent hein ? Surement encore une demande farfelue et couteuse mais bon.

Non je n'ai pas vue père ma soeur ! De plus, nous sommes attendus a la bibliothèque Aerouant doit nous avoir devancé !

Alastrina semble déçut mais il faut se rendre a l'évidence son urgence devra bien attendre. Cependant, elle la voit glisser un mot a un serviteurs pour qu'il prévienne leur père que "Alastrina de Walsh Montfort souhaiterai le voir". C'est ainsi, que les deux gamines se rendirent a la bibliothèque où leur leçon du jour aller débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Première neige ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première neige !   [RP] Première neige ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Première neige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la neige, une brune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le chemin de ronde-
Sauter vers: