Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passage rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heyp




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Rohan

Passage rapide Empty
MessageSujet: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:41

Salut Gobirien
j'accompagne Dame Carla a sa demande pour les festivité

tu vas pas me laisser dehors


Regarde le garde qui l'a si longtemps laissé passer pour travailler en la demeure de Dame Ana

En plus je dois être en retard.
Il m'a fallu finir mon labeur avant de pouvoir me libérer
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:50

Je regarde le messire qui arrive qui accompagne soit disant une dame qui elle est belle est bien invité. Je ne peux pas laisser les gens entré comme cela.

Si tu n'as pas de lettre d'invitation, quelqu'un doit se porter garant pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
heyp




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Rohan

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:59

Arrête de faire du zèle
Serte y a du monde mais tu me connais bien
et si tu me crois pas vas t'en chercher Carla


Regarde le garde

pis y a encore plein de solution
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:01

Le problème n'est pas là j'ai mes ordres ! C'est un grand jour il ne faut pas de bavure ! Pour dame Carla elle est entrée donc fait la mander je ne peu quitter mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
heyp




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Rohan

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:04

Pff tu exagère
et je passe tranquille par la ou tu sais
je serai sur place et personne le verra
alors stop
Si j'étais un mauvais tu le saurai tu m'aura mis au fer comme je te sais capable avec les vaux rien


Le prend a part

je te payerai quelque tourné en souvenir du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:08

(soyons un peu réaliste ! Le château est derrière une muraille dont la seule entrée est le pont levis ! C'est une forteresse donc merci d'être cohérent et d'éviter de connaitre des sois disant passage merci ! De plus suppression du post en salle de réception ! Le perso n'étant pas entrer il ne peux s'y trouver !)

Entrer en force ne te feras que te casser les dents ! Évite le scandale, fait venir quelqu'un qui se porte garant pour toi et j'ouvre la herse !
Revenir en haut Aller en bas
heyp




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Rohan

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:11

Agacé
tu prend ton travail trop a coeur
y a que Carla qui m'en mandé de venir
Je n'ai pas d'autre contact pour ce grand évènement ou je me sent pas dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:13

Je fait signe a un soldat de venir me voir. Je lui glisse deux moi lui demandant d'aller trouver dame Carla que quelqu'un est a la poste sans invitation et que si elle veut qu'il entre elle doit se porter garant de lui.

Je te fais une fleur, je lui fait porter un message !

(mp envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:50

Arrive en courant, tout essoufflée...

Heyp ! Ben alors, que fais-tu là, on t'attend en salle de réception ! Contente de te voir, vraiment. ça me fait plaisir que tu sois venu comme je te l'ai demandé !

Un regard au Garde, décidément très zélé...

Auriez-vous la gentillesse de laisser entrer mon ami je vous prie ?

A Heyp :

Tu vas voir, y'a déjà plein de Rohannais qui sont arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
heyp




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Rohan

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:21

Ben je lui disais mais il voulait absolument avoir une preuve

Passe la herse au pas ce charge

bon fillons
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:21

J'ouvre la herse avant que le gusse ne passe a travers (bah oui faut ouvrir avant de passer). Je ne tiens pas compte de la remarque de la dame, moi j'ai des ordres et en ce lieu elle n'a pas a m'en donner. La voila garant du gusse si souci arrive les deux finiront dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana
Duchesse du Rohannais
Anastriana


Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Roc'han

Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:09

Alors qu'elle se prépare pour les festivités, Brunehilde vient chuchoter quelques mots à Ana, il y aurait des soucis sur la façon dont Gobrien reçoit ses invités. La duchesse fronce les sourcils... Il y en a un qui va en prendre pour son grade!


HRP : a LJ qui joue Gobrien, pas d'excès de zèle du garde siouplait, les invités doivent être traités dignement et s'ils arrivent en salle de réception sans passer par la case départ, ils ne touchent ptêt pas 20000 écus mais on n'efface pas pour autant leurs interventions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ducherohannais.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide   Passage rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: