Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alwenna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwenna

Alwenna


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Arrivée d'Alwenna. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alwenna.   Arrivée d'Alwenna. Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:55

Un peu perdue, la carte en main, a la recherche du Domaine du Rohannais, je suis le plan avec précision, moi qui n'est jamais été fichue de m'orienter pour cela j'ai toujours eu mon époux ou mon fidèle ami pour boussole mais me voila seule, mais une invitation est une invitation et je tiens a y être.

Arrivant face a un poste de garde, j'élève les yeux et regarde autour de moi le froid passant sous mes habits chaud me faisant frissonner, j'avise un garde.

Demat Messire, je suis convier a l’anoblissement de Dame Mimilia et Dame Missanges, es ce que vous pourriez m'indiquer par ou cela se trouve?


Je lui souris resserrant un peu plus mon col sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée d'Alwenna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alwenna.   Arrivée d'Alwenna. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:00

Je suis toujours a mon poste impeccable comme toujours, c'est qu'entacher le nom de sa grâce serait vraiment très grave pour moi.

Demat dame ! Puis-je connaitre votre nom afin de vérifier que vous êtes attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna

Alwenna


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Arrivée d'Alwenna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alwenna.   Arrivée d'Alwenna. Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:44

Je souris voyant le garde me répondre et repris

Je suis Alwenna de la Croix Rousse.


Puis le regardant me frottant les mains, priant qu'il ne traine pas trop, le froid se faisant de plus en plus cru.
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée d'Alwenna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alwenna.   Arrivée d'Alwenna. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:50

Je vérifie ma liste.
Parfait !
Vous êtes attendus dans la salle de réception.

Vous verrez c'est trés facile à trouver. De plus beaucoup de personne s'y dirige.

Je leve la herse et la laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alwenna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alwenna.   Arrivée d'Alwenna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alwenna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: