Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Saphyra Strandhögg Du Chastel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saphyra

saphyra


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011

Arrivée de Saphyra Strandhögg Du Chastel Empty
MessageSujet: Arrivée de Saphyra Strandhögg Du Chastel   Arrivée de Saphyra Strandhögg Du Chastel Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:27

La bretonne était arrivée un peu en retard et c'est à la demande de son amie Carla qu'elle accepta de l'accompagner à une cérémonie très importante dont son amie d'esprit et de coeur Missange en était l'une des actrices.
C'est donc avec un cheval écumant qu'elle arriva au pont levis et s'adressa à un garde :


"Demat l'ami ! faites part à Dame Carla que je suis là pour l'accompagner et que j’attends sa venue...c'est une invitée de la cérémonie et je sais qu'elle est actuellement en votre château"

L'homme a l'entrée n'avait pas l'air du plus aimable mais elle savait qu'il n'était pas non plus engagé pour son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée de Saphyra Strandhögg Du Chastel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saphyra Strandhögg Du Chastel   Arrivée de Saphyra Strandhögg Du Chastel Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:17

J'étais donc là, à ma place. Quand la dame arriva. A son allure, je reconnu vaguement la description que m'avait fait la duchesse. J'envoie tout de même un pigeon à Carla afin d'avoir confirmation. Une fois ceci fait, j'ouvre la herse.
Je vous laisse rejoindre votre amie. Suivez le groupe précédent, il y a affluence aujourd'hui.
Sourire, et oui ça lui arrive.
Il laisse entrer et referme la herse.
Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saphyra Strandhögg Du Chastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: