Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arrivée de la famille demeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canela

canela


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

arrivée de la famille demeuse Empty
MessageSujet: arrivée de la famille demeuse   arrivée de la famille demeuse Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:55

Canela était toute excitée de revoir son amie miss depuis le temps. Elle peinait a restait tranquille au bras de son amour et époux Val. En plus c'était l'occasion y comprit pour le petit alexsandro-otto d'être présenté à tout le monde ce qui rendit la jeune andalouse encore plus impatiente. Aussi toute les heures elle interrogea son époux.

dis-moi mamour tu crois qu'on est encore loin? Et il peut pas aller plus vite ce cheval dis?

Puis elle commença a se détendre un peu lorsqu'ils furent afin au pont levis. Et embrassa tendrement son époux et son fils en attendant qu'on vienne les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

arrivée de la famille demeuse Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la famille demeuse   arrivée de la famille demeuse Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:12

Une jolie petite famille qui arrive là. Je crois reconnaitre la description qu'on m'a fait plus tôt mais dans le doute.

Demat ! Pouvez vous décliner votre identité s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
valdemeuse




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

arrivée de la famille demeuse Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la famille demeuse   arrivée de la famille demeuse Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:28

Citation :
dis-moi mamour tu crois qu'on est encore loin? Et il peut pas aller plus vite ce cheval dis?

Désolé mon amour mais il est tous seul a nous tire le pauvre, de toute façons nous allons arrive!

Au loin dejas ce profilais l entrée de la demeure avec son pont levis...
Un homme en arme nous accueillis, alors que sa chère et tendre c était assoupie a son bras...


Citation :
Demat ! Pouvez vous décliner votre identité s'il vous plait?

A c est mot je donnais un léger coup de coude a Canela pour qu elle ce réveille, et je balbutiait quelque mot...

Euh.... Bonjour mon brave nous sommes la famille Demeuse voici ma femme Canela de la rose blanche et le petit qui dort dans c est bras notre fis alexsandro-otto...
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

arrivée de la famille demeuse Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la famille demeuse   arrivée de la famille demeuse Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:32

Vérification.
Parfait, je vous laisse entrer.
Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de la famille demeuse Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la famille demeuse   arrivée de la famille demeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la famille demeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: