Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée plus que tardive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowenda

Rowenda


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2012

Une arrivée plus que tardive... Empty
MessageSujet: Une arrivée plus que tardive...   Une arrivée plus que tardive... Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:41

Il avait voyager jusqu'en Bretagne avec la duchesse, regagnant ses pénates après quelques mois passés sur le front pour défendre la Bretagne et ses alliés du Ponant, combattant ardemment les Normands au sein des Pennegs.
Désormais il avait été adopté par la duchesse et elle voulait l'adouber chevalier, il y réfléchissait un verre a la main dans le domaine que lui avait laissé son père, Rowenda le chevalier de Pontblanc, contemplant la lune en se laissant aller a ses pensées. Il ne méritait certainement pas ce titre et n'avait invité personne a cette cérémonie, il n'avait pas l'impression d'être réellement un breton parfois, né dans le Maine il n'était qu'un bâtard d'un illustre chevalier, un parmi tant d'autres...
Et puis Ana lui avait dis que Malycia serait là pour l'adoubement, il hésitait, devait il vraiment se rendre là bas ?

Un profond soupir et il finit son verre alors qu'Alun lui annonçait que son cheval était prêt et qu'il ferait bien de se changer... Le vieil homme implacable était venu veiller a ce qu'il se rende a la cérémonie, après tout Anastriana duchesse de Rohan était depuis peu sa mère et il se devait de l'honorer, ne pas venir aurait été un manquement des plus grave.
Il se changea donc, enfilant un jaseran léger et prenant la bâtarde de son père avant de mettre le tabard au couleur de Rohan et de prendre la route, il se devait d'y être quoiqu'il en soit, et puis une petite cérémonie aussi gênante fut elle n'était pas un tel calvaire.

Bientôt il arriva au château du duché du Rohannais, passant le pont-levis il montra son invitation en saluant les gardes, la plupart ils les avaient rencontrés lors de ses échanges avec Ana ou lors de leur campagne en Normandie. Il mis pied a terre et confia sa monture a un palefrenier avant de regarder le castel d'un air contrit pour se diriger enfin et avec sans nul doute beaucoup de retard vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plus que tardive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: