Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé de sieur Anton Slavik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anton slavik

anton slavik


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2011

Arrivé de sieur Anton Slavik Empty
MessageSujet: Arrivé de sieur Anton Slavik   Arrivé de sieur Anton Slavik Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:32

poussé par la fraicheur de ce premier mois d'hiver, Anton galopa jusqu'au château de la duchesse de Rohan. Pied à terre, Anton se présenta à l'entrée de la grand demeure et se présenta aux gardes.

Demat messires, Je me nomme Anton Slavik de Saint Brieuc, j'ai été invité par Dame Missanges de Kerrandic à assister à son adoubement en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivé de sieur Anton Slavik Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de sieur Anton Slavik   Arrivé de sieur Anton Slavik Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:52

Autre cavalier. Quelle belle invention que ce moyen de transport.

Demat messire ! Votre nom est bien sur la liste vous pouvez vous rendre en salle de réception où sa grâce se fera un plaisir de vous y accueillir ! Nous veillerons sur votre monture.

Après tout les chevaux de sa grâce sont bien les plus réputé alors prendre soin de quelques monture de plus, on devrait gérer. Je fais ouvrir la herse, un soldat s'occupe de la monture, au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de sieur Anton Slavik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un têtu
» Arrivé de Kornephoros
» Arrivé de Gabrien, d'Eloanne et de Tristant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: