Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alastrina

Alastrina


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2011

Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Empty
MessageSujet: Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout   Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:06

[préparation pour l’anoblissement]
Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui a lieu un événement qui ne se déroule pas tous les jours, un événement où il est possible de se montrer en publique mais surtout de voler la vedette aux futur anoblie. Alastrina remonte de la cours aux côtés de sa soeur ainée quand quelque chose lui passe par la tête. Madennig allait-elle en ce jour également ne se vétir que euh...simplement ? Elle ne pouvait décidément ne pas laisser faire ça. Hors de question de se voir ridicule parce que la grande soeur ne veut pas de "froufrou". Elle attrape son ainée par le bras et l'attire dans sa chambre ou l'attends sa servantes personnelle rejoint par celle de Madennig ayant assisté a l'enlèvement pendant qu'elle l'attendais pour la vétir.

Pas de discussion ! Je m'occupe de choisir ta tenu et tout ce qui va avec et vous ne discutez pas ma soeur ! Comprit ?

Alastrina avait prit un ton menaçant qui ne semblait pas admettre de discussion tandis qu'elle venait de s'être jeter dans sa garde robe pour trouver la perle qui fera de sa soeur quelqu'un qui fait honneur a son nom mais pas trop pour la surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
bioul

bioul


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2011

Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout   Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:01

Le baron avait eu vent de l'histoire du bonhomme de neige ainsi que de la découverte des joies de l'hiver blanc. Il est vrai que ses enfants n'avaient surement pas eu beaucoup l'occasion d'en profiter et encore moins de s'en rappeler apres tout ce ne sont que des bouts de choux. Il se promit de jouer avec eux dès qu'il en aura la possibilité, les batailles de boules de neige ça le connait.
Mais aujourd'hui était un autre jour, des anoblissements se préparaient et les femmes se faisaient discrètes, voir même absentes. Pour sur qu'elles se préparaient dans leur chambre.
Il avait en main une petit mot de sa fille cadette qui lui stipulait de la rejoindre d'urgence. Qu'avait elle de si important à lui dire pour ne pas venir elle même le trouver ? Soucieux de sa progéniture il décida donc d'aller au devant de sa fille.

Passant devant la chambre de son amour de duchesse il stoppa le pas un instant, hésitant, une main prête à ouvrir la porte. Il secoue la tête et continue son chemin, priorité à sa fille sinon elle pourrait bien croire qu'il ne s’intéresse pas à elle. Bien qu'elle semblait plus soucieuse de ses écus que de sa personne, mais l'amour revêt bien des formes ! Il reviendra plus tard vois si sa belle Ana n'a besoin de rien. Lui a besoin d'elle donc il ira quoiqu'il en soit.

C'est donc devant la porte de sa fille Alastrina qu'il arrive. Sa main toque à la porte de bois qui résonne alors.


Ma fille ? puis je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Madennig
Digne fille de sa mère
Madennig


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011

Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout   Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:28

Madennig se retrouve malheureusement piégée par sa jeune soeur ! C'est un comble tout de même que la seconde doivent s'occuper de la première pour la simple raison qu'elle ne le faisait pas elle même. Madennig elle ne comprenait tout simplement pas l'engouement de sa jeune soeur pour tout ce qui concerne la mode, on se refait pas. Cependant, pas moyen d'y échapper cette fois. Au vue du regard a glacé le dos qu'elle lance, vaut mieux se plier a ses exigence sinon les représailles pourraient s'avérer sévère.

Illico presto elle se retrouve expédier manu militari derrière un paravent sa servant personnelle chargée d'une tenue choisit pas la grande spécialiste qu'est sa blonde de soeur. C'est donc en suivant les instruction de sa servante que la jeune Madennig se laisser habillée levant les yeux au ciel en voyant ce qui va lui tomber dessus. Finalement, on toque a la porte. Son sauveur ? La voix est connu c'est père !!! La jeune Madennig reste cacher derrière son paravent sans bruit, il ne faudrait pas qu'il la voit ainsi. Se faisant toute petite, elle laisse son paternel s'entretenir avec sa jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alastrina

Alastrina


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2011

Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout   Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:33

L'ainée est expédiée derrière le paravent avec de quoi s'occuper, Alastrina peut s'occuper d'elle même. Soudain, on toque a la porte et la belle voix de son père se fait entendre de derrière la porte. Alastrina rajuste sa tenu prépare son plus beau sourire et son arme secrète, ses yeux de chien battu.
Citation :
Ma fille ? puis je entrer ?
Oh que oui qu'il peut entrer, il a donc bien reçut son message.

Bien sur père, entrer !!!

La servante d'Alastrina reste en retrait tandis que sa soeur et sa servante sont silencieuse et invisible. Alastrina ouvre donc la porte a son père lui faisant la plus merveilleuse révérence possible. Autant y aller dans le sens du poils.

Père ! Cela me fais énormément plaisir de vous voir ! Vous allez bien ?

Allez hop, on passe aux chose sérieuse.

Figurez-vous que j'ai un gros problème, la cérémonie d’anoblissement va bientôt débuter et je n'ai plus rien a me mettre ! Pourriez-vous y faire quelque chose ?

Sourire d'ange, bouille attendrissante et yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
bioul

bioul


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2011

Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout   Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:55

Sa petite voix se fait entendre de l'autre côté de la porte, il pousse donc le bois du bout des doigts et entre dans la chambre. Tout le décorum faisait évidement penser à une chambre de princesse mais c'est bien ce qu'elle était : sa petite princesse.
Une révérence digne des plus titrées des demoiselles de tout les royaumes, il sourit mais cela manque un brin de chaleur. La douceur des bras d'une fille est bien plus appréciable que la politesse que noblesse impose. Il n'est pas là pour la frustrer et n'en montre rien.


Je suis tout aussi heureux de te voir alastrina. Je suis d'ailleurs désolé par avance de n'avoir eu que si peu de temps à te consacrer mais les choses vont changer. Je me reprends en main dès à présent afin que tu ne manques plus de rien. Et rien ne pourrais plus m'enchanter que de te voir en pleine forme.

C'était une demie vérité, son plus grand bonheur étant de partager de tendres instants avec la mère de cette princesse, la reyne de son coeur. Mais cela n'est pas comparable, l'amour qu'il partage avec sa fille n'est en rien un mensonge.
Voila qu'il s'excusait de son manque de présence et déjà elle lui donnait l'occasion de se racheter. Un manquement parmi sa garde robe.


Mais ... cela est il possible que tu n'aies rien à te mettre ?

Le baron s'avance alors vers la penderie, mais il se retient au dernier moment. Il n'est pas très poli de violer l'intimité de la garde robe d'une demoiselle, encore plus celle de sa propre fille.

mmmhh et bien je crois pouvoir remédier à ce soucis qui n'en est plus un déjà. Il la regarde en souriant, il fallait bien faire durer le plaisir un peu..
Je n'ai pas encore eu l'occasion de t'offrir mon présent pour fêter ton retour au château du rohannais. Je crois qu'il est temps pour toi et vu les circonstances du moment, de profiter de celui ci.

Quelques pas vers le couloir, des bruits d'autres pas qui accourent dans sa direction. Puis il revient au centre de la chambre avec un paquet maladroitement emballé. Il le lui tend dans un grand sourire.

Voila pour toi, j'espère que cela va te plaire et résoudre ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alastrina

Alastrina


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2011

Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout   Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:19

Hey oui, il est bien possible que la petiote blonde n'ai rien a se mettre il n'y a qu'a regarder autour d'elle. Que des tenue ranger en vrac suite au passage de la tornade blonde pour trouver quelque chose a mettre sur le dos de son ainée. Sa soeur, elle s'occupe pas de ses choses là ce qui permet a la petite blonde d'en avoir encore plus !!! Bien sur elle est préteuse surtout si c'est pour éviter d'avoir la honte de se trainée une ainée mal fagotée. Il est vrai qu'Alastrina aime d'une façon intéressée mais, c'est tout de même une façon d'aimer, elle aime a sa façon.

Malheureusement c'est possible ! Je ne voudrais pas vous faire honte en me présentant mal habillée a la cérémonie d'anoblissement !

C'est surtout sur elle que la honte tomberait mais bien sur, cela ricocherait sur son père et sa mère. Pourquoi son amour pour son père est-il si spéciale ? Parce qu'Alastrina jalouse sa mère qui a autant de pouvoir sur son père. Elle se trouve la plus belle et donc son père ne devrait avoir d'yeux que pour elle alors comment mère fait-elle ? Cela la rends jalouse même si il n'y parait rien du coup elle cherche a se rendre la plus belle aux yeux du plus grand nombre. Comme un concours muet contre sa mère.
Le mot présent raisonne a son oreille ! C'est vrai elle n'a eu aucun cadeau pour son retour mais du coup, c'est un cadeau pour deux occasion ça. C'est un peu du vol mais elle fera avec. Un fois le paquet arrivé, pas le temps de le poser que l'emballage vol plus loin révélant le précieux cadeau.

C'est magnifique ! Tout a fait ce qu'il me fallait !

Bien sur que ça lui plait tout ce qui est nouveau lui plait.

Merci père, je la porterait dès aujourd'hui ! Sur que je serais la plus belle ce soir !

Chose peu commune pour Alastrina, elle va poser une bise sur la joue de son père. Autant vous dire que le présent lui fait très plaisir pour qu'elle ai ce geste. Alastrina rayonne ce soir elle éblouira le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout   Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alastrina : l'univers de la mode et du bon gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pont-levis, mode d'emploi
» Chambre de Madennig : enfant modèle ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Le château du rohannais :: Le donjon :: Appartements privés de la duchesse-
Sauter vers: