Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 D'une Brune future vassale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malycia

Malycia


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2011

D'une Brune future vassale Empty
MessageSujet: D'une Brune future vassale   D'une Brune future vassale Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:14

Et d'une autre qui arrivait et devait en principe être attendue, c'est que le chemin fut long depuis leurs terres flamandes, rendez vous avait été donné aux FSF pour faire route ensemble mais curieusement c'est seule qu'elle arriva, fallait croire que personne n'écoutait jamais rien dans leur fichue forteresse pour ne pas avoir cru bon de l'attendre, mais arrivée sur place y avait pas plus de flamands que d'artésiens d'arrivés, ah si peut etre au loin elle crut reconnaitre le coquelet blond et sa petite famille, mais les autres....
Bref, c'était le jour de son annoblissement....


Bonjour, je suis attendue par sa grasce...

Un peu étrange que de parler d'Ana en ces termes, gracieuse mouais je ne suis pas certaine que ce terme lui convienne le mieux mais bon face au garde elle n'allait pas demander après la volcanique brune qui allait bientot être sa suzeraine.


Je suis une de ses future vassale, Malycia de Renaix.

Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

D'une Brune future vassale Empty
MessageSujet: Re: D'une Brune future vassale   D'une Brune future vassale Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:03

Forcément, la personne qui arrivait seule je l'avais reconnue. Bon je ne la connaissais pas mais la patronne me l'avais tellement bien décrite.
Très poliement je lui ouvre la Herse.

Bienvenue, vous êtes attendue en salle de réception.
Profitez de votre journée !

Et je la laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une Brune future vassale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la neige, une brune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: