Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un grand roux, sans monture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billclinton

Billclinton


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Rohan

Arrivée d'un grand roux, sans monture Empty
MessageSujet: Arrivée d'un grand roux, sans monture   Arrivée d'un grand roux, sans monture Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:31

Bill avait répondu à l'invitation de Carla. Bill arriva avec ses seules poulaines, son cheval était resté dans son écurie. La nuit venait de tomber et Bill pouvait tout de même s'émerveiller devant l'immense bâtisse qu'est le château de la Duchesse du Rohannais. Bill s'approcha du pont-levis, il était levé!

Bonjour, il y a quelqu'un ici?

Bill aperçu un garde.

Noz vat Messire! Je viens pour la cérémonie d'anoblissement de Dames Missanges et Mimilia. Je suis invité par une amie, Dame Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée d'un grand roux, sans monture Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un grand roux, sans monture   Arrivée d'un grand roux, sans monture Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:53

Garde de jour, garde de nuit. L’anoblissement ayant lieux demain je me doit d'être sur le qui vive d'ailleurs c'est pas plus mal voila quelqu'un.

Noz vat messire ! Je comprends bien votre requête mais la cérémonie a lieu demain. Il faudra repasser !

[hrp : l’anoblissement a lieu de jour votre rp précisant qu'il faisait nuit je part du principe qu'il s'agit de la veille]
Revenir en haut Aller en bas
Billclinton

Billclinton


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Rohan

Arrivée d'un grand roux, sans monture Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un grand roux, sans monture   Arrivée d'un grand roux, sans monture Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:32

Bill après s'être fait refouler par le garde la veille, avait dormi toute la nuit assis contre un arbre dans le froid glacial!

Au matin, il se réveilla!


hou! Il fait super froid! Crying or Very sad

Bill s'avança vers le pont-levis et aperçu le garde

Vous allez peut être bien m'ouvrir aujourd'hui! Je me suis gelé les couennes toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée d'un grand roux, sans monture Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un grand roux, sans monture   Arrivée d'un grand roux, sans monture Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:14

Le pauvre, j'avais peut être fait un peu fort Hier, mais bon les ordres sont les ordres. Durant la nuit, j'avais pu me renseigner sur le messire en question, aussi je ne lui demande même pas son nom et je lui ouvre le plus rapidement possible.
Et voilà messire, en temps et en heure,
Il y aura je pense du chouchen pour vous réchauffez,
Je vous souhaite une bonne cérémonie.

J'ouvre la herse.
Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un grand roux, sans monture Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un grand roux, sans monture   Arrivée d'un grand roux, sans monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un grand roux, sans monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sûrement en grand retard...
» Arrivée de Gui
» Arrivée des Staline
» arrivée de valeyriane
» Arrivée de Bahia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: