Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Gui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guigoux




Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

Arrivée de Gui Empty
MessageSujet: Arrivée de Gui   Arrivée de Gui Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:26

Il avait reçu deux invitations, comme ça au moins... Il s'était à nouveau vêtu d'une tenue qu'il avait fait faire. Sa seconde tenue, après celle de mariage: Un long mantel rouge, avec une moucheture de part et d'autre du col. Il ne déferait probablement pas son mantel, mais des bottes grises étaient visibles, ainsi que des braies grises, sa chemise était grise aussi. Il était sur sa jument, et avait mis à terre plus tôt en arrivant. Il tenait la jument par la bride et s'approcha de la herse. Le jeune homme glissa une main dans l'intérieur de son mantel rouge. Il en sortit trois parchemins les tenant tous à la main.

-Demat, je suis Gui. Je suis invité à une cérémonie par deux de mes amies, Missanges de Kerrandic et Mimilia de Monfort-Laval...Je crois que c'est ça son nom de famille..., et à la demande de Carla. Et si j'ai bien suivit le plan c'est ici...

Ce disant, il leva les parchemins. Attendant une quelque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011

Arrivée de Gui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gui   Arrivée de Gui Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:01

Le voit de loin... le hèle...

Gui ! Tu es venu, c'est chouette ! Oui, cela promet d'être une belle cérémonie avec nos deux amies qui vont enfin être mises à l'honneur.

Huty est déjà arrivé, il attend près du pont levis. D'autres amis communs ne devraient pas tarder.


Le regarde, mantel rouge sur braies grises. Ces couleurs lui vont bien...

Revenir en haut Aller en bas
Guigoux




Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

Arrivée de Gui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gui   Arrivée de Gui Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:36

Il sourit, interpelé par son amie Carlita.

-Et bien, nous allons réunir toute la Bretagne chez Anastriana alors! Mais y a combien de pont levis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée de Gui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gui   Arrivée de Gui Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:42

Un nouveau arrivé, je l'écoute attentivement et m'aprète a lui réponde quand une dame me coupe l'herbe sous le pied. Arf trop rapide a la parlotte ces femmes et la mienne c'est impossible de la stopper.

Demat messire ! Je vous fait ouvrir vous êtes bien sur la liste ! Sa grâce reçoit en salle de réception !

Je fais signe au garde d'ouvrir puis contrôle l'identité de la dame. Pas de fraudeur possible je veille.
Revenir en haut Aller en bas
Guigoux




Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011

Arrivée de Gui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gui   Arrivée de Gui Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:08

-Trugarez messire, désolé.

Il entra et attendit Carlita de l'autre côté. Puis se dirigea vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gui   Arrivée de Gui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Secate
» L'arrivée de Missanges
» Arrivée de l'Amiral
» Une arrivée plus que tardive...
» Arrivée d'Arzhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: