Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la Tribue Montfort Laval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loanne.




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrivée de la Tribue Montfort Laval Empty
MessageSujet: Arrivée de la Tribue Montfort Laval   Arrivée de la Tribue Montfort Laval Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:18

Mère était partit tôt, préférant faire la route à son rythme et avoir le temps de se reposer un peu avant la cérémonie. Aussi Loanne s'était-elle retrouvée seule à gérer la maisonnée pour le départ. Ce qui expliqua sans doute pourquoi Amyas dû cravacher dur afin de rattraper le retard accumulé, qui pour une dispute de ruban, qui pour une perte de chausse...
Mais c'est à l'heure et prêt que la tribu Montfort Laval se présenta devant le pont levis de tata Ana.


Demat demat! Nous sommes les enfants de Dame Mimila. Qui va être anoblie icelieu aujourd'hui même. Et nous sommes aussi les neveux et nièces de Dame Anastriana. Pouvons nous passer ?

La boucle d'or offrit au garde un sourire angélique puis demanda.

Pouvez vous aussi nous indiquer la salle, s'il vous plait ? Cela fait très longtemps que nous ne somme pas venue...
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée de la Tribue Montfort Laval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Tribue Montfort Laval   Arrivée de la Tribue Montfort Laval Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:11

On m'avait pourtant prévenu. Pourtant quand je vis une troupe de momes arriver, avec une belle blonde à la tête, un grand déguingandé et des marmots parmi tout ça, je me suis demandé ce qui s'était passé.

La jolie jeune fille se présenta.

Enchantée enfants de Mimilia de Montfort-Laval,
Entrer donc, le chemin, suivez les personnes précédente, un camarade les accompagne.
Je vous souhaite bonne cérémonie ! Et pas de bétise.

Je n'y peux rien, tout comme Madennig, ces enfants était attachants tout de même.
Je repris de suite ma position de garde modèle. Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Tribue Montfort Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gui
» Arrivée des Staline
» arrivée de valeyriane
» Arrivée de Bahia
» Arrivée d'Imagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: