Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrivée de Secate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secate de Kerallen

Secate de Kerallen


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011

arrivée de Secate Empty
MessageSujet: arrivée de Secate   arrivée de Secate Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:25

La jeune blonde avait été invitée aux annoblissements de Missange et Mimilia, mais en plus de cela, elle était depuis peu le garde du corps de la jeune Madennig. C'était pour ces trois raisons qu'elle se présenta au domaine du Rohannais.

Elle avait fait la route depuis st brieuc, sa nouvelle ville d’accueil. Une fois devant les grilles, elle mit pied à terre et laissa tomber la capuche qui couvrait jusqu'alors son visage; puis elle avisa un garde de sa venue
.

Demat, je suis Secate de Kerallen, et je suis ici sur invitation des dames Missanges de Kerrandic et Mimilia de Montfort Laval qui m'ont invités à leurs annoblissements respectifs, j'aimerai me rendre à la cérémonie si cela est possible.
Et surtout, pourriez vous annoncer à la Duchesse que le garde du corps de sa fille est arrivée? J'aimerais prendre mes consignes et savoir ce que je vois faire pour lui être agréable


Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

arrivée de Secate Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Secate   arrivée de Secate Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:53

Ah Secate, on m'en a touché un mot, une sorte de future compagne de travail ! Moi je garde le chateau, elle gardera le corps des enfants.

Je la salue.

Je fais prévenir sa grasce de suite.
En attendant, je vous laisse rejoindre la salle de reception.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Secate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gui
» Arrivée des Staline
» arrivée de valeyriane
» Arrivée de Bahia
» Arrivée d'Imagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: