Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arzhel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzhel




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011

Arrivée d'Arzhel Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arzhel   Arrivée d'Arzhel Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:04

Le prélat arriva au petit matin. Il faisait jour et le gazouillis des oiseaux alentours commençait à se faire entendre. Un peu fatigué par le trajet qui l'avait conduit jusqu'aux portes du Rohannais, Arzhel s'endormait presque dans son carrosse épiscopale. Soudain, on toqua et une voix s'éleva fort depuis la place du cocher.

On y est M'seigneur !

L'archevêque se releva quelque peux, débloqua le petit loquet de la fenêtre de la porte du carrosse. Par l'ouverture carrée, au diamètre tout juste suffisant, le prélat passa la pour voir ce qui se passait à l’extérieur. Ca pour voir... Il vu bien. A peine avait-il mis la tête dehors qu'une branche lui fouetta le visage avec force. Dans une grognement de douleur, le prélat laissa, vexé, ses ordres.

Annoncez -nous aux gardes dès notre arrivée, mon derrière épiscopale n'en peut plus de cet inconfort.


Il rentra la tête et referma la petite fenêtre. Le carrosse termina sa route sur les chemin pour s'engager sur un pont levis abaissé. Après quelques secondes, le convoi se stoppa, bloqué par une herse imposante. Yael, le cocher, annonça.


Je conduis Monseigneur Arzhel de Montfort-Vendôme, Comte de Longeron, à la réception nobiliaire donnée sur les terres du Rohannais.
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée d'Arzhel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arzhel   Arrivée d'Arzhel Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:39

Je suis toujours a ma place au frais et je vois un bien beau carrosse s'aventure sur le pont levis et le cocher hurle son annonce. Boudiou, je suis pas si sourd et je suis même pas a 3m. Je consulte la liste, le nom y est ça ne fait aucun doute la dessus. Je fais signe au garde il peut ouvrir la herse.

Bienvenu a vous Monseigneur ! Sa grâce sera heureuse de vous recevoir dans la salle de réception plus confortable après votre route !

Je regarde le carrosse passer puis la herse s'abaisse a nouveau. Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arzhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gui
» arrivée de Rhuys
» Arrivée d'Alwenna.
» Arrivée des Staline
» arrivée de valeyriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: