Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Rico et Esmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmyaelaig

Esmyaelaig


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Tréguier

Arrivée de Rico et Esmy Empty
MessageSujet: Arrivée de Rico et Esmy   Arrivée de Rico et Esmy Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:33

Deux cavaliers qui surgirent hors de la nuit, courent vers le château au gaaalooopp, leurs noms, ils le lancent au garde du pont levis, d'une voix claire qui perce laa nuit...

Et descendant d'un bond preste de leur monture respectives, ils se présentèrent au garde devant le pont-levis...


Noz vat à vous !
Nous arrivons un peu en retard mais nous sommes invités par, d'une part damoiselle Missanges et d'autre part, par damoiselle Carla de Rohan, qui a besoin de garde du corps rapport à un traquenard dont elle a peur, qu'elle nous a dit...
Donc, mon brave, pouvez-vous faire fissa pour nous faire entrer, elle doit nous attendre impatiemment ?

Je compte sur votre sens du devoir pour faire le nécessaire, trugarez !


Rico sourit à l'explication d'Esmy pour le traquenard et s'adressa au garde à son tour pour lui demander de faire vite.

Je suis Rico du Moulin des Epis et la charmante dame à mes côtés se nomme Esmyaelaig de Lanngroez.

Nous souhaitons rejoindre les invités au plus vite, au cas ou il y aurait danger.

Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée de Rico et Esmy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rico et Esmy   Arrivée de Rico et Esmy Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:15

Rapide, soyons donc rapide, vérification sur la liste, hochement de la tête, mon camarade ouvre la herse.
Et voilà !
La cérémonie aura lieu dans la salle de reception !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rico et Esmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gui
» Arrivée d'Alwenna.
» Arrivée des Staline
» arrivée de valeyriane
» Arrivée de Bahia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: