Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la magnifique baronne de Malnoe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chika

Chika


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrivée de la magnifique baronne de Malnoe Empty
MessageSujet: Arrivée de la magnifique baronne de Malnoe   Arrivée de la magnifique baronne de Malnoe Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:28

Une missive de sa cousine Mimilia lui était parvenue par un volatile complètement fou, qui n'avait trouvé d'autres idées que de s'attaquer à sa longue crinière blonde, n'hésitant pas à la parsemer de belles taches gluantes et nauséabondes. Attrapant le pigeon dévastateur, elle s'apprêtait à l'occire quand elle le reconnut. Fichtre ! c'était le messager de sa cousine Mimi... Pestant ! elle prit la missive et lut une invitation au domaine du Royannais pour son anoblissement. Enfin, elle allait être récompensée par tout son labeur. Depuis le temps qu'elle le méritait. Promptement, elle avait crié dans toute sa demeure demandant bain, sa plus belle robe et qu'on fasse préparer le fiacre. A l'hiver, le froid était trop mordant sur son étalon, bien qu'elle préférait chevaucher à l'air libre.

Le trajet s'effectua sans encombre et la voiture s'arrêta devant la herse où deux gardes étaient postés. Une fois le carrosse arrêté, elle passa la tête par la porte et cria :

Veuillez ouvrir et annoncer que la baronne de Malnoe, Charléza-Katell de Kreneg-Montfort, est arrivée. Je suis attendue pour l'anoblissement de ma cousine Mimilia. Faites vite je vous pris, il fait un froid de canard.

Elle rentra sa tête à l'abri et attendit le bon vouloir de ces gardes qui semblaient littéralement gelés sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée de la magnifique baronne de Malnoe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la magnifique baronne de Malnoe   Arrivée de la magnifique baronne de Malnoe Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:19

Une belle voiture arrive sur le pont levis, pas besoin de nom je reconnais les armoiries.

Mes respects baronne je vous fait ouvrir de suite, sa grâce attends ses invités en salle de réception !

Je fais ouvrir la herse un garde annonçant l'arrivée de la baronne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la magnifique baronne de Malnoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gui
» Arrivée d'Arzhel
» arrivée de Rhuys
» Arrivée d'Alwenna.
» Arrivée des Staline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: