Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée des Du Lacey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greatremy

greatremy


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

Arrivée des Du Lacey Empty
MessageSujet: Arrivée des Du Lacey   Arrivée des Du Lacey Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:59

4 jours !4 jours de retard.... Ce voyage avait été interminable. tout etait allé de travers. la charette n'avait pas parcouru 10 lieues, que Great s'etait rendu compte qu'il avaient oublié le Fût de vin de Bourgogne... et un demi tour, un. Apres avoir recuperé le precieux chargement, Eol, Nans et Great s'etaient remis en route. toutes les deux heures, tel un metronome, Nans commençait a se tortiller..... Eol avait pourtant bien dit a Great d'eviter de le faire boire, mais on n'arretait pas Nans dans sa quete de biere comme ça. Dieu sait ou il avait encore attrapé ces fonds de chopes, mais toujours est il qu'a 5 ans, il etait deja une veritable distillerie ambulante !
le deuxieme jour, non loin de la Loire, ou Eol et Great avait passé leur jeunesse, ils n'avaient rien reconnu. une immensité d'eau, la plus grande crue qu'ils n'avaient jamais vu. deux jours d'arret, le temps que l'eau reflue.
ajouté a cela les erreurs de trajet, et ils se retrouvaient devant une oimmense proprieté, lieu que leur avait decrit missanges. avec un pont levis, evidement fermé... presque minuit, il fallait s'y attendre.

Great aperçut une ouverture sur le coté. il croisa les doigts pour que qsuelqu'un soit encore là a cette heure. Sinon, il rejoindrait Eol a l'arriere de la charette qui dormait profondement, et attendrait le petit matin..


Eho, y'a quelqu'un ???

Revenir en haut Aller en bas
Eoliance du Lacey

Eoliance du Lacey


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

Arrivée des Du Lacey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Du Lacey   Arrivée des Du Lacey Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:04

haaa ben on est arrivé^^!!! je crois !!

Pioufff, ben dis donc ^^ elle aurait pu nous dire que c'était aussi loin !!! les roues de la charrettes sont lisses !! va falloir qu'on trouve pour les faire changer !!


Voilà que les Du Lacey venaient de franchir le pont levis............

Nans.....réveille toi boutchouu !! on est arrivé !!

Nans releva la tête doucement, le nez dans son doudou et les doigts dans la bouche, il remua un peu en ronchonnant pour sortir du sommeil et s'extirpa de son duvet bien chaud.

deee veux faire pipi.......papa.......je veux faire pipi............

Nans tirailla la manche de Son Papa

Arfff ma parole Nans !!! pour le retour les chevaux n'auront qu'à retrouver l'odeur de tes pissous !!! hihi hii hii !!

Eole rit et arrangea des cheveux et son col et sourit à Son Great


arff làà là, j'espére qu'on a pas tout rater !! Missanges doit penser qu'on ne viendrait plus !!

Great lança un héé hoo pour s'annoncer , un garde pointerait bientôt le bout de son nez et leur indiquerait surement l'endroit de la cérémonie..........
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée des Du Lacey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Du Lacey   Arrivée des Du Lacey Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:03

hééé ohhh du bateauuuuuuuu ! Forcément j'entends, je m'extirpe de ma tour de garde et jette un oeil dehors, c'est que ça caille en pleine nuit, je reprends ma contenance de garde model.

Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Eoliance du Lacey

Eoliance du Lacey


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

Arrivée des Du Lacey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Du Lacey   Arrivée des Du Lacey Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:34

Alors que la nuit se finissait et que le jour se levait , du haut de la tour de garde, un homme à la voix rocailleuse leur lança un : qui va là et alors que Great allait répondre , c'est Nans qui se leva dans la charrette, se tenant debout contre Son Père , lui répondit :

Booondouuur, Meuuuuuuuusssssieuuu, c'est les Du Laceyyyyy qui vont là !!!!!!!!!!!!!!!!


Dis , tu peux l'ouvrir la graaaande pooooooootrrrre , paaaaaqueeee mouaaaaa, deeee veuuux faiiiiirrrre pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!


Eole posa aussi vite qu'elle pu sa main en guise de baillon sur la bouche de Nans qui s'assit en se tortillant


Chuuut, Nans, on s'annonce pas comme ça enfin , tu attends un peu et on ira vite aux latrines quand il aura ouvert la grande porte



Eole chercha dans sa besace, le courrier que leur avait envoyé Missanges


Sieur, nous sommes Bourguignons, Eoliance et Greatremy du Lacey, de la ville de Tonnerre, nous avons été invité par Missanges, que nous avons connu lors d'un match de Soule et où nous avons gardé un bon souvenir et une correspondance amicale, elle va penser que nous l'avons oublié et nous sommes deja en retard, je vous assure que nous sommes ici pour ce grand moment de sa vie.....


Vous pouvez vous renseigner auprès d'elle , nous sommes des braves gens

Nans se releva et lança


Ouiiii, on est des braaaaaves gennnns et Mon Papaaaa, il a emmené des tonneaux de viiiiins pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée des Du Lacey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Du Lacey   Arrivée des Du Lacey Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:39

Diantre que n'avais je point l'habitude de tel présentation mais je compris vite que c'était un enfant qui s'adressait à moi. Vite repris par un proche. Je jette un oeil à la liste, sans oublier de le reprendre aprés... et j'ouvre la herse.
Bienvenu en Rohannais,
Il y a des latrines au fond de l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Du Lacey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Du Lacey   Arrivée des Du Lacey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Du Lacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gui
» Une arrivée plus que tardive...
» Arrivée d'Arzhel
» arrivée de Rhuys
» Arrivée d'Alwenna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: