Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Zakarine, la rouquine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakarine

Zakarine


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tréguier

Arrivée de Zakarine, la rouquine... Empty
MessageSujet: Arrivée de Zakarine, la rouquine...   Arrivée de Zakarine, la rouquine... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:51

Le pigeon de Missange venait à peine de s'envoler vers sa maitresse que Zakarine se dirigea en direction du domaine indiqué dans la missive que son amie lui avait envoyée.

C'était une Zakarine méconnaissable, fatiguée, éreintée par tous ces mois où elle avait combattu pour le Ponant contre les armées royales qui se présenta à la grille.

Elle sonna à la clochette et attendit que quelqu'un vint lui ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée de Zakarine, la rouquine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zakarine, la rouquine...   Arrivée de Zakarine, la rouquine... Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:43

J'entends la cloche, et regarde à travers la Herse.
Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine

Zakarine


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tréguier

Arrivée de Zakarine, la rouquine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zakarine, la rouquine...   Arrivée de Zakarine, la rouquine... Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:58

Quelqu'un l'avait enfin entendue. Zakarine soupira d'aise et se présenta au garde.

Demat! Je suis Dame Zakarine. J'ai été invitée par Dame Missanges à une cérémonie d'anoblissement la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine

Zakarine


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tréguier

Arrivée de Zakarine, la rouquine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zakarine, la rouquine...   Arrivée de Zakarine, la rouquine... Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:38

Zakarine attendait toujours que le garde lui ouvrît la porte. Elle se demandait s'il ne s'était pas endormi en route ou pire, s'il n'avait pas eu un accident grave..
Elle ne pouvait tout de même pas escalader la herse pour pénétrer dans le Domaine!

Si personne ne vient m'ouvrir d'ici une heure, je repars! C'est honteux de faire attendre les gens dehors, avec ce froid! Pffff Se dit-elle.

Elle s'emmitoufla dans sa cape, bien à l'abri du vent contre un mur et attendit patiemment que quelqu'un vînt la chercher et la conduire où avait lieu la cérémonie d’anoblissement de Missanges.
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE

IMAGINE


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34
Localisation : TREGUIER

Arrivée de Zakarine, la rouquine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zakarine, la rouquine...   Arrivée de Zakarine, la rouquine... Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:44

S'inquiétant de ne pas voir arriver son amie Zakarine, elle se fit remettre son mantel qu'elle enfila et sortit du domaine , direction le pont levis. Ses pas s'enfonçaenit dans le gravier. Elle resserra un peu plus son col autour de sa gorge, saisie par le froid. La cérémonie n'ayant pas encore commencée, elle prit le temps de regarder avec plus d'attention le domaine. Arrivée au pont levis, elle sourit à la vue de son amie Zak et pressa son pas.

- Hey Zak ! ben alors qu'est ce que tu fais ?? ça fait un bon moment que je t'attends plantée comme un piquet . Zak la regarda l'air pas très .. détendu ? Qu'est ce qu'il se passe ? Puis réalisant. Nannnnn tu es à la porte ? S'approchant plus, elle chercha du regard le garde. Attends zak , il ne peut être bien loin.

Après avoir fait quels alentours, elle trouva le garde s'occupant d'une urgence. Peu de temps après elle revint accompagnée du garde qui fit enfin entrer son ami, se confondant en excuses.

- Entre vite ma zak , tu es toute gelée . Lui frictionnant les épaules et la dirigeant vers la salle de réception. On va se faire servir un bon chouchen , ça te réchauffera et moi ça ne me fera pas de mal




(hrp :l Toutes mes excuses pour cette intervention mais la zak se désespérait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine

Zakarine


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tréguier

Arrivée de Zakarine, la rouquine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zakarine, la rouquine...   Arrivée de Zakarine, la rouquine... Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:37

Elle se gelait vraiment! Le garde, quant à lui, était on ne savait où! Une lueur d'espoir cependant réchauffa le cœur de la pauvre Zakarine.

Son éternelle amie Imagine arriva enfin pour lui ouvrir la porte de la grille. Elle la bisouilla chaleureusement


- Hey Zak ! ben alors qu'est ce que tu fais ?? ça fait un bon moment que je t'attends plantée comme un piquet .

Oh merci, d'être là Gin! Je.. je suis complètement gelée.. mais qu'est-ce qu'il fout ce gardien de malheur???.

Gin avait pitié de la rouquine et la frictionna aux épaules et la mena prestement à la salle de réception où se déroulait l'anoblissement de Missanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zakarine, la rouquine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zakarine, la rouquine...   Arrivée de Zakarine, la rouquine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zakarine, la rouquine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rouquine débarque ou Le pot d'fleur 2 le retour !
» Arrivée de Gui
» Arrivée des Du Lacey
» arrivée de Secate
» L'arrivée de Missanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: