Domaine du Rohannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée du maire deRieux,Cromlechior!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cromlechior




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2011

arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Empty
MessageSujet: arrivée du maire deRieux,Cromlechior!   arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:15

olah,brave homme! Very Happy

je suis Cromlechior,maire de la ville de Rieux! Very Happy

j'ai été invité par dame Mimilia,pour son anoblissement,et accessoirement,je connais également fortbien Dame Carla! Very Happy

pourriez vous m'annoncer,je vous prie? cheers

je souhaiterais me réchauffer aussi promptement que possible autour d'un bon feu!

et j'apporte ici des tonneaux de fête,emplis de bonnes et réjouissantes libations,liquoreux et alcools de toutes sortes,qui ne demandent qu'à être consommées!

je vous en serais fort gré,mon brave! Basketball Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Empty
MessageSujet: Re: arrivée du maire deRieux,Cromlechior!   arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:18

Un nouvel invité arrive, peu commun celui là. Je l'écoute et souris.

Vous êtres bien sur la liste. Entrez vite la salle de réception vous attends, la température y est plus agréable ! Sa grâce sera heureuse de vous y retrouvez !

Je fais ouvrir la herse des soldat venant aider l'invité a entrer avec sa charrette.
Revenir en haut Aller en bas
cromlechior




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2011

arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Empty
MessageSujet: Re: arrivée du maire deRieux,Cromlechior!   arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:32


voilà bien là un homme telque je les aime! Very Happy

soyez assuré que je repasserai à mon départ,pour vous laisser une flasque de chouchenn,à fin de vous réchauffer,par ces temps de frimae hivernaux... Very Happy

en fin de garde de nuit,cela pourrait assurer un quelconque réconfort... drunken

vous allez voir,vous m'en direz des nouvelles,ce chouchenn est préparé à partir du miel de mes ruches,et j'ai un pacte spécial avec mes abeilles! Very Happy Laughing Wink

à présent,et avec votre permission...en avant,pour les festivités! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Empty
MessageSujet: Re: arrivée du maire deRieux,Cromlechior!   arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:36

En vous souhaitant une bonne cérémonie messire ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
cromlechior




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2011

arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Empty
MessageSujet: Re: arrivée du maire deRieux,Cromlechior!   arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:43

ah,mais j'y pense! Very Happy

me revoici,pour vous tenir compagnie l'espace court d'un moment! Smile

à vous dire la vérité,j'attends ma douce et tendre compagne,qui pourrait me rejoindre sous peu... Very Happy

et plutôt que de vous embarrasser inutilement,je pensais plutôt rester en votre compagnie jusque son arrivée,que j'espère pas trop tardive! Rolling Eyes

ah,les femmes,toujours à s'apprêter,pour notre plus grand plaisir,mais aussi...à l'épreuve de notre patience! Rolling Eyes bounce Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gobrien
Membre de la Garde du château
Gobrien


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2011

arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Empty
MessageSujet: Re: arrivée du maire deRieux,Cromlechior!   arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:47

Très bien si vous préférez l'attendre ici seulement je me dois de redescendre la herse pour la sécurité voyez ?

J'adresse un sourire au messire attendant la venue des invités suivant.
Revenir en haut Aller en bas
cromlechior




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2011

arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Empty
MessageSujet: Re: arrivée du maire deRieux,Cromlechior!   arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:52

je ne voulais pas vous embêter inutilement,et par ce fait,je pourrai immédiatement vous dire quelle est ma douce et tendre,de manière à ce que vous n'ayiez point d'inquiétude... Very Happy queen geek
Revenir en haut Aller en bas
Tamacha




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011

arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Empty
MessageSujet: Re: arrivée du maire deRieux,Cromlechior!   arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:24

C'est avec un peu de retard que Tam' arriva au domaine où l'attendait son compagnon, juste avant que la herse ne soit redescendue. Il l'avait invitée à l'accompagner à la cérémonie d'anoblissement d'une amie et c'est avec joie qu'elle avait accepté. Apprêtée plus que de coutume, elle portait une jolie robe bleue nuit, faisant ressortir son regard azur. Elle avait opté pour une paire de mocassins en cuir sur lesquels on pouvait voir de jolies boucles dorées, guère confortables, mais forts élégants. Un manteau de laine et par dessus, pour la frileuse qu'elle était, un grand châle blanc.
Elle se dirigea immédiatement vers Crom' qui ne manqua pas de l'accueillir avec joie. Elle lui fit un doux baiser et salua le garde poliment


Bonjour mon tendre, pardonnez mon retard, mais vous savez ce que c'est... on essaie une robe, puis une autre... on ne trouve pas les chaussures qui vont avec, on retourne toute une malle de vêtements pour finalement se rechanger une bonne dizaine de fois avant de se trouver... tout juste convenable.Enfin, j'espère que vous apprécierez ma tenue que j'ai voulue modeste et confortable. Vous êtes quant à vous absolument charmant Crom' !!! Merci de m'avoir demandé de vous accompagner, c'est un réel bonheur pour moi d'être à votre bras ce soir.
Un sourire, un tendre regard et elle prit son bras pour le suivre à la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
cromlechior




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2011

arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Empty
MessageSujet: Re: arrivée du maire deRieux,Cromlechior!   arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:29


n'est elle point charmante,mon brave ami? Very Happy

espérons qu'elle ne fasse point trop d'ombre aux femmes icelieu... queen

ma douce,vous êtes tout simplement sublime! Very Happy cheers

à présent,entrons nous réchauffer! Very Happy

je vous salue,ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Empty
MessageSujet: Re: arrivée du maire deRieux,Cromlechior!   arrivée du maire deRieux,Cromlechior! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du maire deRieux,Cromlechior!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gui
» L'arrivée de Missanges
» Arrivée de l'Amiral
» Une arrivée plus que tardive...
» Arrivée d'Arzhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Rohannais :: Chemin du corps de garde :: Le pont-levis-
Sauter vers: